Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Critères d'arrêt d'un cycle de stimulation de l'ovulation

Aller en bas 
AuteurMessage
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

Critères d'arrêt d'un cycle de stimulation de l'ovulation Empty
MessageSujet: Critères d'arrêt d'un cycle de stimulation de l'ovulation   Critères d'arrêt d'un cycle de stimulation de l'ovulation EmptyMer 12 Mar - 20:11

Critères d'arrêt d'un cycle de stimulation de l'ovulation

Environ 10 % des cycles de stimulation sont interrompus en cours de traitement. Les principales raisons sont :

- Risque d'hyperstimulation ovarienne : taux d'oestradiol > 4000 pg/ml.
- Risque de grossesse multiple de haut rang (en cas de stimulation simple ou d'insémination intra-utérine) : plus de 3 follicules de taille > 14 mm (risque de grossesse triple, quadruple voir plus).
- Mauvaise réponse ovarienne à la stimulation (voir même absence de traitement) : moins de 4 follicules en cas de fécondation in vitro, faible taux d'oestradiol.
- Pic prématuré de LH.

Tous ces critères sont bien sur pondérés et adaptés au contexte clinique (âge de la patiente, nombre de tentatives, antécédents d'hyperstimulation etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
 
Critères d'arrêt d'un cycle de stimulation de l'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cycle .... et moi !
» LE CYCLE FEMININ GENERALITE
» Index - En avant les zozos (le milieu du cycle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je Veux Un Enfant... :: Fertilité, Traitement, Examens :: Monitorage de l'ovulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser