Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ladybee2889

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladybee2889




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

ladybee2889 Empty
MessageSujet: ladybee2889   ladybee2889 EmptyLun 2 Fév - 19:28

Coucou! Alors je m'appelle Bee, j'ai 19 ans, mon chéri en a 24, et on essaie d'avoir BB1 depuis presque 7 mois. J'ai pris ma dernière pilule contraceptive le 12 juillet. Ça fait 2 ans et 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble Very Happy
Je ne calcule pas encore ma température, en fait on a pas essayé beaucoup de trucs excepté que moi je prends du Materna, j'essaie de faire bien attention à mon alimentation... Depuis que j'ai arrêté ma pilule, mes cycles sont vraiment irréguliers et surtout LONGS Suspect ce mois-ci, je croyais bien que ça y était, car j'avais 2 semaines et 4 jours de retard...et puis les voilà...les rrrrr tant redoutées Evil or Very Mad
alors voilà je commence à me poser des questions, même si je sais très bien qu'il y a des femmes pires que moi qui attendent plusieurs mois voire des années...mais je suis de nature un peu stressée alors je peux pas m'empêcher d'avoir des doutes. C'est peut-être ça au fond qui nous bloque.
Alors voilà pour ma présentation j'espère que j'ai pas fait trop long Embarassed
Bisous à toutes et surtout bonne chance pour vos ptits bouts! sunny
Revenir en haut Aller en bas
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

ladybee2889 Empty
MessageSujet: Re: ladybee2889   ladybee2889 EmptySam 21 Fév - 22:20

bienvenue et bonne chance pour BB1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
 
ladybee2889
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a Bidouland :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser