Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca sent les vacances !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

Ca sent les vacances !! Empty
MessageSujet: Ca sent les vacances !!   Ca sent les vacances !! EmptyDim 6 Juil - 13:26

Comme vous l'avez surement remarqué, depuis quelques semaines deja, notre acolyte Dipavali a disparu de la surface de notre forum. Apres reflechissements scratch et enquete sur place, j'ai enfin retouvé la trace de Dipa. En effet, comme vous avez pu le constater, le soleil a fait son apparation dans le sud de la france et donc Dipa passe ces journées a la plage ! Si si, photos a l'appui :
Ca sent les vacances !! Plagekm6


Ne pensez pas qu'il a été chose simple de la retrouver. Deja comme vous avez pu le voir sur la photo, pas facile de retrouver Dipa parmi tout les touristes nordistes en mal de soleil mais le plus dur a été de la reconnaitre. Selon un informateur, je savais qu'elle se trouvait sur cette plage mais apres avoir arpenté la plage en long, en large et en travers, que nenni ! C'est alors que j'ai compris que je n'y arriverais pas seul. J'ai alors decidé de pancarder un avis de recherche sur tout les parasols de la plage afin d'obtenir de l'aide :
Ca sent les vacances !! Cyf7kvvlcopiert6


Eureka ! L'idee etait bonne car a peine quelques heures apres, j'ai enfin reussi a mettre la main sur Dipa grace à un charmant allemand en short et chaussettes qui m'a conduit jusqu'a sa serviette. Mais, parlant tres mal la langue de goeth et voyant cet allemand gesticulant tel un figurant du clip du tube de l'été dernier "fais la poule", j'ai bien compris que quelque chose cloché. affraid Horreur, j'ai bien retrouvé notre Dipa mais apres des heures et des heures de soleil...

Ame sensible s'abstenir : < Cliquez ici >

Moralité : Vaut mieux etre en short, chaussettes, et tongs dans le nord que de finir en "poule du sud" à perpignan...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
Frizouillette

Frizouillette


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca sent les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les vacances !!   Ca sent les vacances !! EmptyLun 7 Juil - 17:01

Chère Piafou, heureusement que tu as mis toute ton énergie à retrouver notre chère Dipa...je me doutais bien qu'elle avait déserté le forum mais je ne savais pas pourquoi ni comment...Ton enquête m'a permis de comprendre beaucoup de choses......et puis, je n'étais pas sur place !!!
Vu dans l'état dans lequel elle s'est mise de son plein gré, je t'avouerai que cela me réconforte dans l'idée que je n'aime pas les vacances dans le Chud !! Et tu as raison, il vaut mieux être habillé comme dans le ch'nord que de finir comme elle !!!!

Bonnes vacances à toutes, j'espère vous retrouver toutes à la rentrée...même si je sais que notre chère Dipa quitte la métropole, SNIFF, SNIFF !!!

Gros bisous et bons tps pour celles qui sont en essai...les vacances font souvent des miracles !!

Frizouille
Revenir en haut Aller en bas
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Ca sent les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les vacances !!   Ca sent les vacances !! EmptyJeu 10 Juil - 14:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! voilà ce que vous faites !! vous m espionner !! c vrai j avoue que le beau temps ne m'invite pas a rester la maison!! mais avec une eau à 22° et un thermomètre qui m affiche 35° j'ai pas envie de rester enfermé !!!! Ca sent les vacances !! 44197

Je dois avouer également que moi et chéri on est bien comme la photo ! tout nu dans le noir on ne vois que notre popotin ( et oui les nenes un peu au soleil qd même je suis dans le sud faut pas déconner

lol! lol! lol! )

Allez avoue popine que l allemand ct un plan drague pour partir 1 mois en short chaussettes dans les forets boire de la biere!!!!!

BANDE DE JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!! Ca sent les vacances !! 44197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les vacances !!   Ca sent les vacances !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent les vacances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papoteuse's coffee :: Ici, On Parle De Tout Et De Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser