Comme vous l'avez surement remarqué, depuis quelques semaines deja, notre acolyte Dipavali a disparu de la surface de notre forum. Apres reflechissements
et enquete sur place, j'ai enfin retouvé la trace de Dipa. En effet, comme vous avez pu le constater, le soleil a fait son apparation dans le sud de la france et donc Dipa passe ces journées a la plage ! Si si, photos a l'appui :
Ne pensez pas qu'il a été chose simple de la retrouver. Deja comme vous avez pu le voir sur la photo, pas facile de retrouver Dipa parmi tout les touristes nordistes en mal de soleil mais le plus dur a été de la reconnaitre. Selon un informateur, je savais qu'elle se trouvait sur cette plage mais apres avoir arpenté la plage en long, en large et en travers, que nenni ! C'est alors que j'ai compris que je n'y arriverais pas seul. J'ai alors decidé de pancarder un avis de recherche sur tout les parasols de la plage afin d'obtenir de l'aide :
Eureka ! L'idee etait bonne car a peine quelques heures apres, j'ai enfin reussi a mettre la main sur Dipa grace à un charmant allemand en short et chaussettes qui m'a conduit jusqu'a sa serviette. Mais, parlant tres mal la langue de goeth et voyant cet allemand gesticulant tel un figurant du clip du tube de l'été dernier "fais la poule", j'ai bien compris que quelque chose cloché.
Horreur, j'ai bien retrouvé notre Dipa mais apres des heures et des heures de soleil...
Ame sensible s'abstenir :
< Cliquez ici >Moralité : Vaut mieux etre en short, chaussettes, et tongs dans le nord que de finir en "poule du sud" à perpignan...