Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'évolution de mon bidou !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 22 Avr - 15:53

Celle la date du 21 février 2008. J'était enceinte de 4semaines.

L'évolution de mon bidou !!!! 21_02_11
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 22 Avr - 15:55

Et celle la date du 21 avril 2008. (Hier soir !!) Et j'en suis a 13 semaine de grossesse.

L'évolution de mon bidou !!!! Moi_210
Revenir en haut Aller en bas
Frizouillette

Frizouillette


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 22 Avr - 16:11

Coucou Manou, waouh, il est trop beau ton bidou....je t'envie car le mien se voit pas beaucoup car à l'origine, j'ai déjà un peu de bidou.....J'en suis à 15 SA cette semaine.
j'espère que ta grossesse se passe bien, que tu es pas trop fatiguée..
Je t'embrasse, à bientôt.

Frizouille
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 22 Avr - 16:41

T'inquiète, tu en auras un joli aussi bientot !!

Alors on a qu'une semaine d'écart, moi j'en suis a 15SA + 4j.

Je suis super fatiguée mais a part ca tout va bien. Je vais tenter de me reposer cette semaine.
Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Frizouillette

Frizouillette


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 22 Avr - 16:46

Ben, cela va bien, je suis aussi super fatiguée, surtout avec mes deux coquins...mais ils sont sympas et ravis d'avoir un nouveau petit frère ou petite soeur dans la famille..mes nausées sont finies et mes vomitos aussi..mais je me suis mise au régime pour éviter d'avoir encore du diabète.....bref, c'est pas génial...
En fait, je crois qu'on se suit de très près car ma dpa est le 19 octobre, donc, on a qu'un jour d'écart, c'est génial tout ça....enfin, je risque d'accoucher avant toi car je vais avoir une césarienne programmée et c'est moi qui choisit la date comme les deux premiers.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 22 Avr - 16:49

Ben moi, j'ai pas été malade pour mes deux grossesse. Je suis très bien enceinte.

Tu as le bassin pas assez large que tu as une césarienne obligatoire?

Moi, L'évolution de mon bidou !!!! 622273 est prévu pour le 17 octobre mais peut etre qu'il arrivera plus tot !!! Maëllys est arrivée avec 9 jours d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Frizouillette

Frizouillette


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 22 Avr - 16:51

Et oui, j'ai le bassin de ma maman, étroit...ils appellent cela un bassin chirurgical....cela veut tout dire...
il parait que c'est une année à fille, on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyJeu 24 Avr - 14:55

Ben moi, je préférerais un garçon mais si c'est une fille, c'est pas grave, on l'aimera autant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lady_friend

lady_friend


Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2008

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyJeu 24 Avr - 16:18

Frizouillette a écrit:
Et oui, j'ai le bassin de ma maman, étroit...ils appellent cela un bassin chirurgical....cela veut tout dire...
il parait que c'est une année à fille, on verra bien.....

alors t'annonces pas la bonne nouvelle !?! L'évolution de mon bidou !!!! Bebe-grrrr-559
Revenir en haut Aller en bas
Frizouillette

Frizouillette


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyJeu 24 Avr - 16:34

De quelle bonne nouvelle parles tu Lady ????? Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ah mais il faudra confirmer le mois prochain, mais appremment, mon chéri a bien fait les choses, nous allons avoir un petit gars, nous avons pu contempler ses parties hier à l'écho, et j'ai HA-LL-UCI-NE !!! de voir ça à la fin du troisième mois, c'est trop génial.....mai bon, on aura vraiment la certidude le mois prochain, mais ça à l'air bien parti..
Moi qui rêvait en secret d'une petite fifille toute en rose avec des couettes... queen même si j'en ai déjà une...mais bon, d'un autre côté, c'est une bonne nouvelle pour mon fils, il est le seul de la famille, il aura un compagnon de jeu.. king
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyJeu 24 Avr - 22:30

L'évolution de mon bidou !!!! 552240 L'évolution de mon bidou !!!! 552240 L'évolution de mon bidou !!!! 552240 ma frizouillette !!

Mais j 'attends qd meme la tof du bidou moi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyVen 25 Avr - 19:13

Ben oui Frizouille, on veut bien le voir quand meme ton bidou. Même si il n'est pas encore énorme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMar 10 Juin - 10:57

Voila, la suite de l'évolution de mon bidou !!!!

Elle date du 9juin (hier lol! ) à 22SA + 3j !!

L'évolution de mon bidou !!!! Moi_211
Revenir en haut Aller en bas
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyMer 11 Juin - 19:41

rhoooo un beau bidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
Frizouillette

Frizouillette


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyVen 13 Juin - 16:04

coucou Manou, tu as un ventre super chouette......je vais bientôt pouvoir exposer le mien, j'ai racheté des piles !!

Félicitations pour ta petite fille, ta fille doit être super contente...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier 25

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyLun 16 Juin - 12:31

Oh oui, ma fille est heureuse elle qui voulait absolument une petite soeur !!!!!

Chouette, on va pouvoir voir ton gros biidou !!!!!! lol! L'évolution de mon bidou !!!! 552240
Revenir en haut Aller en bas
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! EmptyJeu 10 Juil - 14:41

Bravo Manou c vraiment sympa de nous faire suivre l evolution de ton bidou !! et c vrai que pepette doit etre contente !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de mon bidou !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de mon bidou !!!!   L'évolution de mon bidou !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de mon bidou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bidou de la Frizouillette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tendres Instants :: Les Photos De Vos Bidous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser