Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crémes antivergetures

Aller en bas 
AuteurMessage
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Crémes antivergetures Empty
MessageSujet: Crémes antivergetures   Crémes antivergetures EmptyMer 9 Avr - 11:55

Bon comme on a eu une discution là dessus lol! je fais un post ! Je demanderais aux futurs maman de nous faire part de leurs conseils !!!!

PERCUTALFA Crème anti-vergetures 150 ML


Crémes antivergetures Percutalfa


Indication :régression et prévention des vergetures au cours de la puberté, la grossesse, le post-partum ou lors de variations de poids. Seins, cuisses, ventre et hanches.

Conseil d'utilisation :
s'utilise en massage circulaire, matin et soir.

Précautions :
ne pas utiliser sur les seins en cas d'allaitement.

Composition :
alphahydroxyacides dont acide glycolique 4 %, acide citrique 2 %, huile riche en acides gras polyinsaturés 3 %, excipient qsp 100 %.
formule INCI : glycolic acid, citric acid, polyunsatured fatty acids, Aqua, cetearyl alcohol, paraffinum liquidum, pisces, propylene glycol, dicaprylate dicaprate, dimethicone, sodium hydroxide, cetearyl glucoside, polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, fragance, laureth-7, Citrus dulcis, Rosmarinus officinalis. 150 ML


Mustela vergetures double action + 1 restructurant offert

Mustela 9 mois - Vergetures doubles action :
La protection optimale contre les vergetures.

En préventif : appliquer en massage circulaires matin et soir dès le début de la grossesse et jusqu'à un moi après l'accouchement. Sur les vergetures naissantes, appliquer dès l'apparition des vergetues pendant 2 à 3 mois

Crémes antivergetures P_2596_0_2561814
Revenir en haut Aller en bas
 
Crémes antivergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papoteuse's coffee :: Belle Et Zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser