Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stop boutons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyMer 2 Avr - 11:59

Bon je commence alors !!!!
Moi j'ai toujours eu de vilains boutons, vous savez ceux du genre qui se pointent la veille d'un jour important, ou avant les reds bref, je fais partie de celles qui n'ont pas de longues jambes, une criniere de feu, et une peau parfaite alors j'ai tout essayer, mais rien à faire !!

Et puis bêtement j'ai essayé un produit ( vanter par la tv bien entendu ) et ça marche pas mal! une fois le matin et avant le coucher sur une peau nette et roule !!!!
CONTROL SHINE 4,85€
Stop boutons ! Product-1375572
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyMer 2 Avr - 20:10

merci de l'astuce perso j'ai pa de souci de peau mais c'est vraiq ue des fois un pti bouton peut venir qd il faut pas

merci dipa
Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyVen 4 Avr - 11:17

Le grand jour arrive tres vite Lulu, tu as prévu quoi pour te "détendre" ? moi j'avais pris un forfait ct super !!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
melani59




Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyVen 4 Avr - 13:29

Merci pour le tuyau Dipa, car pas de boutons avant, mais depuis que je suis enceinte, aie aie aie!!! et comme le mariage approche.... un spot sur le nez ca le fait pas!!! chéri dirait non!!! Stop boutons ! 44197

Sinon moi j'avais prévu UV mets je laisse tomber, bébé oblige, dc je ferai une brumisation pour être moinspalôte!!
Sinon manucure, soin du visage, épilation aisselles aie!! sourcils, les jambes non je ne supporte pas dc c'est rasoir!! hihihi!!

Et puis ben coiffure forcément!! Avec tout ca si chéri est pas ébloui!!! et un joli ventre bien rond, que demander de plus?? flower
Revenir en haut Aller en bas
lady_friend

lady_friend


Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2008

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyVen 4 Avr - 16:18

humm ça me rappelles des bons souvenirs tout ça...

j'avais pris un forfait pour moi... et chéri aussi pour pas faire de jaloux...lol

ça comprenait un soin du visage (1h fait 3 j avant le mariage), et un massage détente anti-stress (1h fait la veille du mariage).

j'y suis retournée aussi le matin du mariage pour le maquillage... (après être passée chez la coiffeuse pour mon chignon et l'attache du voile)

lol car perso je ne me maquille jamais mais ce jour là j'avais envie d'un petit maquillage fait par une pro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melani59




Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyVen 4 Avr - 16:44

lady_friend a écrit:
humm ça me rappelles des bons souvenirs tout ça...

j'avais pris un forfait pour moi... et chéri aussi pour pas faire de jaloux...lol

ça comprenait un soin du visage (1h fait 3 j avant le mariage), et un massage détente anti-stress (1h fait la veille du mariage).

j'y suis retournée aussi le matin du mariage pour le maquillage... (après être passée chez la coiffeuse pour mon chignon et l'attache du voile)

lol car perso je ne me maquille jamais mais ce jour là j'avais envie d'un petit maquillage fait par une pro... Rolling Eyes

Tu as raison de t'être fait chouchouter!! Chéri ne veut rien lui, alors c'est tout pour moi!!! Bonne idée le massage... je vais y songer... Wink

Tu as peut etre des photos à nous montrer?? enfin je comprends si tu ne veux pas les mettre, si tu veux que ca reste "intime"!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptySam 5 Avr - 11:23

je rpevois rien de special Stop boutons ! 44197 Stop boutons ! 44197 je fais deja attention à ma peau, la coiffure c'est ma belle mère Very Happy
je ferai juste la manucure poura voir des ongles parfait, le maquillage c'est moi je sais dosée et mettre en valeur tt en restant naturel !! et mon chéri n'aime pas quand je me maquille il me préfère sans, comme je met pa ma peau au soleil, ben elle est super bien ( dixit l'esthéticienne que j'avai vu qd je sui allée me faire masser le dos et le visage )
mais je sais que je serai qd mm un soin du visage deux semaines avant car je pourrai pas le faire durant la semaine qui précède car je sera en route pour les préparatifs et rencontrer tout le personnel ( salle, bouffe, patissier etc... )
hier j'ai fait ma couleur chez ma coiffeuse et j'ai rdv avec elle le 13 juin pour voir si on la refait ou pas ( car j'ai le cheve qui tien bien ma couleur ) et elle va me faire gratuitement un chignon avec les décos et en prendre une photo pour ma belle mere afin qu'elel fasse pareil
donc voilà je m'organise comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptySam 5 Avr - 12:54

Moi aussi ça me rapelle des souvenirs ! et puis je vais vous dire les filles, on a du vous le répéter 100 fois mais on est tellement pris dans un tourbillon ce jour là que cela passe très très vite et on ap as forcement le temps d'apprécier mais tout ce que vous pourrez déléguer faites-le !!! je remercie encore ma piafou qui m'a pas mal aidé ce jour là ! entre la position de la robe, le voile ect .... Stop boutons ! 552240

Ma coiffure, jour J !!

Stop boutons ! Cimg0310


Vous n'imaginez pas le poid des rajouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptySam 5 Avr - 13:59

bien zoli misss
Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyDim 6 Avr - 12:37

Merci Lulu !! au faite un conseil tu y as p être déjà penser mais .. quand tu iras te faire coiffer met un chemisier ( pour l enlever c plus pratique et tu ne ressembleras pas à un épouvantail après !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyDim 6 Avr - 17:48

ptain pas con ca !!! merciiii

sinon je met la robe apres m'etre laver les cheveux et avant le coiffage
car ma robe l'enfile par le haut
...je vais voir ca... merci de l'astuce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyLun 7 Avr - 11:47

Ma robe s'enfilait par le haut ( merci piafou !) donc danger pour la coiffure !!! je ne sais pas a quelle heure tu te maries moi ct a 15 h mairie et 16H église et franchement même si tu n'as pas faim ( car tu n'auras pas faim !!) mange quand même un morceau pour tenir au moins jusqu'au repas et pour éviter de tomber dans les vapes pdt la cérémonie, donc ne met pas ta robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyLun 7 Avr - 16:44

Dipavali a écrit:
franchement même si tu n'as pas faim ( car tu n'auras pas faim !!) mange quand même un morceau pour tenir au moins jusqu'au repas et pour éviter de tomber dans les vapes pdt la cérémonie, donc ne met pas ta robe !!!

et n'oublie de nourrir ton temoin au passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyLun 7 Avr - 17:57

je me marie a la mairie à 16h ( pas d'eglise ) on a prévu de manger resto je pense le midi
Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! EmptyMar 8 Avr - 10:02

OUI lol! c'est vrai piafounette !!! nourrir la témouine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop boutons ! Empty
MessageSujet: Re: Stop boutons !   Stop boutons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop boutons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papoteuse's coffee :: Belle Et Zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser