Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Photos du mariage de Dipavali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyJeu 27 Mar - 19:01

A la demande (presque) generale....

















tongue








Photos du mariage de Dipavali Cimg0350ga5

Photos du mariage de Dipavali Aacopieds7




Photos du mariage de Dipavali 214597 Photos du mariage de Dipavali 44197 non, je laisse l'honneur a Dipavali de poster CES photos de mariages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptySam 29 Mar - 13:21

Photos du mariage de Dipavali 214597 MA PIAFOUNETTE POPINETTE !!!!!

Allez un pti coup de photos !!!!

Photos du mariage de Dipavali RadB5220

Photos du mariage de Dipavali Rad6762APhotos du mariage de Dipavali RadC42F2Photos du mariage de Dipavali Rad3EAB7


lol! Wali Walou !!!!! J'ai pas tout mis mais c volontaire vu la quantité de photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptySam 29 Mar - 14:21

merci dipa c'est trop beau ta déco, je crois qu'on a duprendre la déco ballon au mm endroit car j'ai aussi la montgolfière et les colonnes
d'ailleurs j'ai recu hier mon colis il faut que je zieute de cd pour voir comment je dois faire le montage de tout ca

en tout cas ca me donne des idées pas mal l'organza qui tombe comme ca

bien bien

merci

Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyDim 30 Mar - 15:52

De rien Lulu si tu as besoin hésite pas !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lady_friend

lady_friend


Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2008

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyLun 31 Mar - 18:10

Photos du mariage de Dipavali 552240 encore des photos, encore !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyMer 2 Avr - 11:51

lol! Lady !!

Mais tu les connais mes photos !!! rhoooooo jvous jure !!!!!! bon une derniere alors !!! Laughing

Photos du mariage de Dipavali Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyMer 2 Avr - 14:11

rhoo t'aurais pu mettre une petite photo de mon pote le curé Laughing


bon t'a pas mis le plafond pour faire voir a lulu Wink

Photos du mariage de Dipavali Cimg0369nq3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyMer 2 Avr - 15:50

Merci ma popinette !!! lol!

Je précise ou re précise que PIAFOU etait ma témouine à mon mariage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyMer 2 Avr - 20:08

ptain c trop bo ton décor pfff je me demande si je vai arriver a faire pareil
parcontre ton voile tu l'as eu ou ???

merci pour les tofs

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyVen 4 Avr - 11:15

Tu sais c pas compliqué de faire ça, j'ai acheté un cerceau et j'ai cousu mon tulle dessus. Je l'ai trouvé dans des boutiques genre " jour de fêtes" ect.. tu vois ce que je veux dire? j'en ai eu 50 m et j'ai du le payer a peu prés 40 €. Le plus long et le plus " difficile" c de couper des bandes sur toute la longueur sinon ... mais si tu as besoin n'hésites pas !! g préparer mon mariage presque toute seule ( achat de la déco, idées ( merci piafou qd même un peu ) ect .... et je sais que ce n'est pas évident ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_friend

lady_friend


Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2008

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyVen 4 Avr - 14:49

c'est splendide ma dipa !! Photos du mariage de Dipavali 552240

vous étiez combien à table ??

moi petit budget > petit mariage, on était environ 60 au vin d'honneur et 33 au dîner...

mais ça nous a couté au total quand même dans les 6000 euros tout compris... (robe, costume, alliances, accessoires, faire-part, dragées, repas, photographe, vin d'honneur...)
j'ai dû faire un prêt sur 3 ans pour financer tout ca car on avait pas un rond avec chéri....
Revenir en haut Aller en bas
melani59




Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyVen 4 Avr - 14:51

Dipavali a écrit:
lol! Lady !!

Mais tu les connais mes photos !!! rhoooooo jvous jure !!!!!! bon une derniere alors !!! Laughing

Photos du mariage de Dipavali Copie_10


Quelle bonne idée pour le porte alliances!!! c'est superbe!! justement j'ai du fil de fer ds mon bouquet.... hummm! non je vais pas te piquer l'idée! mais c'est très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
melani59




Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptyVen 4 Avr - 14:53

lady_friend a écrit:
c'est splendide ma dipa !! Photos du mariage de Dipavali 552240

vous étiez combien à table ??

moi petit budget > petit mariage, on était environ 60 au vin d'honneur et 33 au dîner...

mais ça nous a couté au total quand même dans les 6000 euros tout compris... (robe, costume, alliances, accessoires, faire-part, dragées, repas, photographe, vin d'honneur...)
j'ai dû faire un prêt sur 3 ans pour financer tout ca car on avait pas un rond avec chéri....

Nous nous serons 150 au VH et 60 à table, petit mariage aussi, mais on a réussi à mettre tout l'argent de côté, sachant que mes parents me paient ma robe + boissons du VH et mes BP le costume et les petits fours du VH... au total ca nous revient à 3000 euros environ vu que je fais tout moi même...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptySam 5 Avr - 11:16

merci dipa pr tes infos, je les prend toutes !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nohang.skyrock.com
Dipavali
Admin
Dipavali


Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 46

Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali EmptySam 5 Avr - 12:47

Je ne sais plus mais disons un petit centaine au vin d'honneur et une soixantaine à table.

Faudrait que je retrouve le menu, moi perso je m'étais régaler et mon mari aussi !!! et les gâteaux hummmmm !

Photos du mariage de Dipavali Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du mariage de Dipavali Empty
MessageSujet: Re: Photos du mariage de Dipavali   Photos du mariage de Dipavali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du mariage de Dipavali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dipavali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papoteuse's coffee :: Ici, On Parle De Tout Et De Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser