Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HUILE D ONAGRE ACIDE FOLIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
piafou
Admin
piafou


Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2008

HUILE D ONAGRE ACIDE FOLIQUE Empty
MessageSujet: HUILE D ONAGRE ACIDE FOLIQUE   HUILE D ONAGRE ACIDE FOLIQUE EmptyDim 16 Mar - 19:47

HUILE D ONAGRE ACIDE FOLIQUE


***l'huile d'onagre
n'est pas utile pour la conception il diminue seulement les symptômes prémenstruels et c'est marqué sur la boite normalement!! Seules les firmes pharmaceutiques vantent ces soit disant vertu sur la conception aucune source médicale sérieuse n'en parle!!!
par contre l'acide folique est une bonne chose il limite les risques de malformations des bébés et donc limite les FC précoces!!!
donc moi je te conseillerai de ne prendre que l'acide folique mais après c'est toi qui vois!!

***acide folique
Les carences avant et durant la grossesse
Durant les toutes premières semaines de la grossesse, l'acide folique joue un rôle important dans la prévention de certaines malformations du tube neural affectant le cerveau et la moelle épinière. La plus courante est le spina bifida, une anomalie de la colonne vertébrale qui cause des handicaps permanents, parfois même la paralysie. Au Canada, on estime que chaque année 400 enfants naissent avec une malformation du tube neural, et de ceux-ci, 300 sont atteints de spina bifida. Comme ces anomalies apparaissent durant les premières semaines de la grossesse (la première et la deuxième semaine après les dernières règles), Santé Canada recommande aux femmes qui prévoient une grossesse de consulter leur médecin pour un apport supplémentaire en acide folique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidounettes.1fr1.net
 
HUILE D ONAGRE ACIDE FOLIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je Veux Un Enfant... :: J'essaie de faire bébé :: En avant les zozos (le milieu du cycle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser